jeudi 17 novembre 2011

Calendrier de l'avent pour les minous Gourmets

Vous aussi vous avez halluciné devant cette pub Gourmet Gold ?
Le chat Persan le plus célèbre de France essaye de nous vendre un calendrier de l'avent..............pour lui !
Un calendrier de l'avent pour les chats !!

Calendrier de l'Avent Gourmet Gold

85g de plaisir par jour, avec des recettes aux noms dignes de chez Fauchon : Double délice et autre Mousseline pour se lécher les babines et les moustaches.
Mummmm ! Y'a bon mousseline !

Bon allez ouais, on est d'accord, Purina joue la carte de l'humour second voir trentième degré cette année, et ouvre la voie pour tant d'autres marques qui devraient certainement s'y engager..........ou pas.
Donc bien joué finalement, car combien de blogueurs, sites web, magazines et "Madame-Toulemonde" vont en parler comme moi pendant le mois de décembre hein ? Ben pas mal sûrement.

Ce qui me fait le plus rigoler, c'est le macaron sur la boîte qui dit qu'il y a une surprise le 25, "pour votre chat !", comme si on avait l'intention de se taper un régime de pâtées aux légumes et saumon pendant 24 jours, et laisser foie gras et champagne à minou ....!

Minou-humanum-est

Et puis quoi encore.

Moi je crois que Milou et Rantanplan vont être carrément jaloux. Ils vont réclamer des nosnos en papillotes.

P.S. de la rédaction : ce billet n'est pas sponsorisé...non non. De toute façon j'ai pas de chat.

1 commentaire:

Laura a dit…

moi je suis très heureuse que ce produit existe vous offrez bien des jouer a vos enfants alors laissez un peu ce qui non pas la chance d'en avoir de pouvoir eux aussi faire plaisir après bien sur ce n'est que mon avis !!!