jeudi 8 décembre 2011

La joie de vivre de Victoria

Quel est le nouvel accessoire à la mode ?


Victoria "sœur sourire" Beckham a laissé son sac au vestiaire et l'a troqué contre un bébé.
D'habitude nous, enfin les mères normales et banales je veux dire, sommes plutôt "jean/baskets" pour promener la progéniture non ?
Perso je ne mets jamais de blanc sur moi quand mon fils est dans les parages : trop risqué !

Et en général, je me trimbale dans mon sac tout l'attirail de la maman prévoyante : bouteille d'eau, lingettes, gouter, kleenex, pull ou casquette, sans compter MON attirail perso (et pas des moindre) nécessaire à la survie.

Et ben Madame Beckham elle, elle est ni-ckel !
Talons de 12 Louboutin of course, jupe sans faux-pli, brushing cranté qui va bien, et (détail qui fait toute la différence) : la main dans la popoche genre "voyez comme je suis coool même avec un marmot de 3 mois".
J'ai beau chercher, je trouve rien de suspect : pas de tâche de vomi sur la chemise, pas de miettes sur la jupe, le maquillage raccord... bon, ok, y a la nanny hors-champ avec la poussette et tout le bardas, mais quand même !

Moi ce qui me fait trop bizarre c'est junior-ette : on dirait qu'elle est en cire.
Comme maman elle se tient droite, comme maman elle prend la pose.

Tout est under control !!


Aucun commentaire: