vendredi 20 avril 2012

Coachella 2012

THE festival du moment et dont toutes les gazettes parlent ces jours-ci...

Parce que ça se passe en plein désert californien, parce que c'est un festival de musique à la programmation plutôt bien ficelée, mais pas que.

Coachella c'est aussi le point de rendez-vous des people branchouille qui veulent nous exposer leur coolitude à grand renfort de bottes en caoutchouc, des gilets frangés façon Woodstock, et de T-shirts loose. 

Ne vous y laissez pas tromper, sous des airs de "j'ai enfilé les trucs les plus moches de mon placard sans réfléchir", chacun y va de son look savamment pensé pour se retrouver sur les pages des tabloïds et dans les blogs (petits et grands). 
Et ça marche, la preuve aujourd'hui.
Tapez Coachella sur votre navigateur préféré vous verrez.

Ben oui, moi je dis merci à tous ces gentils people qui nous font le plaisir de sortir leurs vieilles guenilles (ou leurs nouvelles comme Paris Hilton) et de rigoler un petit coup en faisant nos langues de vipères (comme si on avait besoin de ça...) !

Les bottes en caoutchouc, l'accessoire indispensable !

Bof

Si si, c'est bien la fille de Demi Moore...

Jojo ! T'as pu venir !

Fergie
Réchauffée Paris, contrairement à son voisin

Vanessa Hudgens



Je crois que Lyndsay Lohan n'a pas compris le concept

Aucun commentaire: