Non non non, je ne vais pas vous parler d'école ni de rédaction (une autre fois), mais de mode.
Ben oui !
J'ai beau passer la plupart de mes journées à ne me faire reluquer que par mon PC, j'ai encore mon meilleur ami Google pour me dire ce qui se passe dans la fashion-sphère-de-la-mode-des-tendances.
Là, je viens de découvrir LE nouveau sac Balenciaga par Nicolas Ghesquière.
Well ! Comment dire ??
Well ! Comment dire ??
Il m'interpelle celui-là...
Bon, TOUS les sacs (ou presque) m'interpellent c'est vrai, mais voilà un joli coup marketingo-publicitaire de la marque finalement car il va faire parler de lui dans les gazettes modeuses.
Je vous laisse juger par vous-même :
Bon, TOUS les sacs (ou presque) m'interpellent c'est vrai, mais voilà un joli coup marketingo-publicitaire de la marque finalement car il va faire parler de lui dans les gazettes modeuses.
Je vous laisse juger par vous-même :
Bon alors le site Tendances de mode nous explique qu'il fait référence aux œuvres (très) inspirées du plasticien Jean-Pierre Raynaud,
qu'il répond à une tendance émergente du retour des carreaux épurés,
Pradaaaaa ! |
qu'il est malgré tout portable et ULTRA désirable,
que question dress-code pour l'assumer c'est un look arty casual mais pas minimaliste chic (trop de minimalisme ici tuerait le minimalisme, enfin j'me compreeends !),
et pour finir on en arrive à la conclusion que le mieux pour l'associer c'est encore notre bon vieux jean boyfriend roulotté aux chevilles attention c'est important, ou un destroy.
Alors moi je dis, mis à part le montant écrit sur l'étiquette, why not les carreaux A4 ?
Et vous, vous en pensez quoi ? Hein ? (les commentaires c'est là
! )
2 commentaires:
et pi ca permet de jouer a la bataille navale dans le RER ;))
Bien vu !
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