mardi 30 novembre 2010

Overdose de Kate M.

J'en peux plus de toujours voir sa tête dans le moindre magazine que j'ouvre!
Pas un hebdomadaire ou mensuel qui ne parle d'elle: des pubs en veux tu en voilà, des interviews "exclusives" car notre demi-déesse est toujours over-bookée, des photos volées, etc etc.....
Bon, c'est vrai, elle fait vendre quoi! Et c'est vrai qu'elle est sublime quand elle est sobre....
Au royaume des it-girls, c'est la reine, c'est sûr!

Kate et ses super fringues.... Kate a grossi.... Kate serait-elle enceinte??...... (non, juste un peu trop de bières, aaahh qu'je suis mauvaaiiise), Kate se marie en cachette (pourquoi en cachette?), Kate et sa fille.....Kate en vacances topless sur un yacht.....Kate dessine des fringues, des sacs, sort un parfum.....Oups! Kate prise en flagrant délit de sniffage dans une boîte de night! Kate les pieds dans la boue à un festival rock....








AU SECOOUURS!!





Allez Kate, sois un peu sympa et laisse du taf à tes collègues quand même !


Quoi? J'suis jalouse moi? Pfuuut!!

Aucun commentaire: