lundi 15 novembre 2010

Saint Laurent et Lagerfeld, frères ennemis.

J'ai vraiment décidé de vous parler de mode aujourd'hui!
Pour ceux que ça intéresse, voici deux livres que j'ai aimé et dévoré. Pour découvrir les vies tumultueuses et finalement assez secrètes d'Yves Saint Laurent et de Karl Lagerfeld, qui ont tous deux commencé leur carrière à la même époque. Les stylistes les plus doués de leur génération.





 En plus, vous pouvez AUSSI aller sur www.yslretrospective.com pour voir la magnifique expo YSL qui a eu lieu au Petit Palais. J'y suis allée et j'en ai pris plein-les-yeux: toute sa carrière et ses créations exposées, des robes Haute Couture de partout juste devant mes petits yeux émerveillés, des couleurs, des broderies, du travail d'orfèvre qui rend aussi hommage aux petites-mains de ses ateliers.
On n'a pas besoin d'être un fou de mode pour admirer le beau travail.

Aucun commentaire: